Toujours la même émotion de se retrouver au Beth Hamidrach de la rue Cadet, dans cette salle où le Rav zatsal a enseigné pendant de si nombreuses années au point que les murs, les chaise et les sefarim portent sa présence en eux.
Mais aussi un réel bonheur de se retrouver ensemble, dans une salle comble, et d’écouter des divrei Torah retransmis avec brio par son élève le plus assidu, Rav Mordehaï Temstet. L’occasion donc de savourer l’exploit collectif de faire le deuxième siyoum hachass bavli MENSUEL, de remercier individuellement chacune des 174 personnes qui ont étudié la guemara bavli, et sans plus tarder de lancer le début du troisième tour de cette belle aventure, qui devrait s’achever par un troisième siyoum le 8 Sivane bs »d, le lendemain de Matane Torah !
Que cette date nous renforce tous, que le zekhout du Rav nous aide à nous dépasser et que chacun essaie d’informer et d’inciter d’autres personnes à s’associer à cette aventure.
Merci à chacun, s’il ne la pas déjà fait, de bien vouloir confirmer le ou les prakim qu’il désire étudier ce prochain mois. Tizkou les mitzvot et bon limoud